Témoignages contemporains
  Déposez votre témoignage
   
   
   
 

Depuis bientôt vingt ans, je vous sollicite souvent pour demander la grâce de la Bienheureuse Marie de l'Incarnation. J'ai noté à ce jour quinze réussites pour des naissances et trois guérisons totales de tumeurs graves dont moi-même. . . J'en remercie notre Seigneur et la Bienheureuse.

J.A.,Gard, 2002.

Sachez que la Bienheureuse Marie de l'Incarnation m'est d'un bien grand secours. Déjà mon état s'est bien amélioré puisque des ganglions ont disparu. Le cancérologue et la chimiothérapeute en sont étonnés. [Cette personne évite ainsi une opération].
Je porte et embrasse tous les jours la relique de la Bienheureuse Marie de l' Incarnation, lui demandant de redire auprès du Bon Dieu les belles prières qu'elle avait écrites, par exemple " O Dieu de mon cœur et vie de mon âme, souvenez-vous de vos créatures et faites-leur miséricorde".

J.H., Ile de France, 2000

Voici une des dernières photos du petit T. [né très prématurément] qui grandit en force et en beauté. Vraiment l'intercession de la Bienheureuse Marie de l'Incarnation a fait merveille !

V.F., Marne, 2000.

Depuis mars, j'ai souvent envie de vous écrire. En effet, ce jour là est né A. Vous avez beaucoup prié pour que cette naissance arrive et la Bienheureuse Marie de l'Incarnation a, encore une fois, montré sa bienveillance et la puissance de son intercession. Nous sommes très heureux, c'est un beau bébé qui semble avoir un bon caractère.

Q.A., Finistère, 2000.

Puis-je vous demander de m'envoyer quelques images de votre Bienheureuse Marie de l'Incarnation et si vous avez quelques feuillets présentant un peu sa vie. Je propose souvent aux mamans qui attendent un bébé et qui ont des problèmes, de la prier et toujours tout s'est bien passé.

T.A., Landes, 1999.

Connaissant bien la sollicitude de Sœur Marie de l'Incarnation envers les futures mamans, je suis allée avec mon époux la prier à Pontoise pour notre fille, enceinte de trois mois, qui a déjà eu de gros ennuis l'an dernier [fausse couche] et nous la confions à la Bienheureuse avec la prière et la confiance du Ciel.

L.J., Ile de France, 1999.

Le petit A. né prématurément à 1 kilo 400grammes, et avec une tumeur maligne sur un rein, va bien. J'ai eu le bonheur de le serrer dans mes bras le mois dernier. Quelle joie pour moi et merci à votre Bienheureuse Marie de l'Incarnation qui n'est pas étrangère à tout cela.

A.J., Gard, 1998.

En vous remerciant de vos prières, je souhaite remercier aussi les Bienheureuses Anne de Saint Barthélemy et Marie de l'Incarnation de leur intercession auprès du Seigneur, depuis l'an passé où une "affaire noire" m'a obligé à côtoyer Tribunal, auxiliaires de Justice et avocats. . .

C.M., Ile de France, 1997.

Un pèlerin au tombeau de Madame Acarie, au Carmel de Pontoise. J'y ai retrouvé l'atmosphère respirée au temps déjà lointain, où j'étais enfant de chœur, servant la messe du père E. Mais surtout j'ai pu y revivre le moment où, près du corps de la Bienheureuse, le Seigneur m'avait appelé à son service.

Père T., Ile de France, 1997.

Merci pour les grâces obtenues par l'intercession de Madame Acarie. Raphaël va être baptisé le 14/10/2007. Gabriel et Mattheo vont être baptisés le 24 Novembre. Leurs naissances ont été confiées à la Bienheureuse. Jérémy va bien mais ses parents voudraient avoir un second enfant. Maëlle n'est toujours pas baptisée, Lucas est un beau bébé. Tous sont nés grâce à la prière des Sœurs du carmel de Pontoise et nous restons bien unies à elles.

Porcheron Lucas Marie Pierre, religieuse, 2007

 
   
Suite >>>  
  Apparition de Ste Thérèse d'Avila l Prières de Madame Acarie l Priez Madame Acarie